Pas-e est une plateforme de production culturelle dont l’objectif est celui de valoriser la recherche artistique et de développer ses différentes expressions. Depuis sa fondation en 2011, Pas-e s’est distinguée dans le cadre de nombreux projets dans le domaine artistique et musical, en organisant des concerts, workshops et masterclass, en étroite collaboration avec des artistes reconnus au niveau international et d’importantes institutions culturelles en Italie et à l’étranger.
Pas-e réunit en un unique lieu des professionnels de profils différents et complémentaires, actifs dans tous les domaines de l’industrie créative. Les synergies qui naissent de l’union et du partage de leurs compétences sont au coeur de la stratégie que met en oeuvre Pas-e pour répondre aux limites et aux nécessités de la production artistique contemporaine.

Collaborations

Prête à accueillir de nouveaux collaborateurs, Pas-e est à la fois une plateforme ouverte à tous et un tremplin qui entend réunir des travailleurs indépendants, des start-up, de jeunes entrepreneurs dans le domaine de la culture, du son, du design, du graphisme ou de l’architecture, qui sont à la recherche d’un espace de travail, d’un accompagnement ou de nouvelles opportunités professionnelles et qui souhaitent transmettre leurs connaissances et bénéficier de celles des autres.

Pas-e est ouverte à de nouvelles idées et de nouveaux projets. Pour nous contacter, écrire à info@pas-e.org. Nous répondrons dès que possible.

Some artists & guests from 2011:

Loris Cecchini, Elisabetta Di Maggio, Michael Chabon, Omar Sosa, Michael Nyman, Marco Rossari, Giuseppe Culicchia, Pierluigi Billone, La Dolce Maniera, Claudio Ambrosini, Luigi Gaggero, Silvana Torto, Marco Fusi, Agostino Di Scipio, Charles Cohen, Rabih Beaini, Piero Bittolo Bon, Tommaso Cappellato, Michele del Prete, Marco Gasperini, Federica Ragazzi, Davide Gagliardi, Stefano Gervasoni, Lorenzo Senni, Enrico Gabrielli e molti altri.

Associated graphic design studio:

ZEROZORO

Depuis 2017, Pas-e offre des services de conseil, de conception de décoration et location de systèmes de diffusion sonore pour concerts, installations artistiques et projets spéciaux.

Download

To contact us click here

To subscribe to the newsletter please write

PASE - Cannaregio 1071, 30121 - Venezia, IT - P.IVA / TVA / VAT: IT04045610278
Uffici: F.ta dell'Abazia / Corte Nuova 3561, 30121 - Venezia

Pas-e is a cultural production platform that is born with the goal of enhancing artistic research and developing its various expressions. Since its establishment in 2011, Pas-e has been active on the musical and artistic scene, organizing concerts, talks, workshops and masterclasses, in close collaboration with internationally renowned artists and important cultural institutions in Italy and abroad.
Pas-e it brings together, in one place, collaborators with different and complementary profiles, operating in all fields of the creative industry. The synergies arising from the union and the sharing of these skills are the basis for reflection and development on which Pas-e stands to respond to the new needs of contemporary production.

Collaborations

Ready to welcome new employees, Pas-e is an open and transit platform that seeks to bring together freelancers, start-up’s and young entrepreneurs in the field of culture, sound, design, graphics or architecture, looking for a space to work or new opportunities for growth, eager to convey their knowledge and to benefit from the others.

Pas-e is open to new ideas and new projects, if you would like to contact us at info@pas-e.org, we will reply as soon as possible.

Some artists & guests from 2011:

Loris Cecchini, Elisabetta Di Maggio, Michael Chabon, Omar Sosa, Michael Nyman, Marco Rossari, Giuseppe Culicchia, Pierluigi Billone, La Dolce Maniera, Claudio Ambrosini, Luigi Gaggero, Silvana Torto, Marco Fusi, Agostino Di Scipio, Charles Cohen, Rabih Beaini, Piero Bittolo Bon, Tommaso Cappellato, Michele del Prete, Marco Gasperini, Federica Ragazzi, Davide Gagliardi, Stefano Gervasoni, Lorenzo Senni, Enrico Gabrielli e molti altri.

Associated graphic design studio:

ZEROZORO

Since 2017, Pas-e offers consulting services, scenography design and rental of sound systems for concerts, art installations and special projects.

Download

To contact us click here

To subscribe to the newsletter please write

PASE - Cannaregio 1071, 30121 - Venezia, IT - P.IVA / TVA / VAT: IT04045610278
Uffici: F.ta dell'Abazia / Corte Nuova 3561, 30121 - Venezia